Walking down the streets of Nantes



Hier, mes parents et moi-même sommes parti sur Nantes afin de...trouver ma robe de mariée ! #Teamwedding2017
Je suis heureuse de pouvoir dire que je l'ai trouvée ! Je pensais être indécise mais je l'ai trouvée assez rapidement en fin de compte.
Après mûre réflexion, j'ai opté pour une robe en location, question budget mais également pour la simple et bonne raison que...je ne compte la porter qu'une fois !
Je suis très content de mon choix et j'ai hâte de la poster sur le blog le jour j !
En me baladant, je me suis dis que j'allais poster quelques photos de mon look du jour comprenant ma nouvelle fausse fourrure de chez ICHI et de mes nouvelles chaussures "miroir" de chez Zara.

Quel style de robe pensez-vous que j'ai opté pour ? :)
//
Yesterday, my parents and I went to Nantes in order to...look for my wedding dress ! #TeamWedding2017
I am so happy to be able to say that I found it ! I thought I was indecisive but I actually found it relatively fast.
After some time thinking, I decided to go for a rental, budget-wise it seemed the best option but not only. I thought...I am only going to wear it once !
I am very happy with my choice and I can't wait to post it on the blog when the time comes !
While walking down the streets, I thought I should post some pictures of my outfit made of my new faux fur from ICHI and my mirror shoes from Zara.

What do you think I went for as a wedding dress ? :)






Chemise/Shirt: Zara, Pantalon/Trousers: H&M, Chaussures/Shoes: Zara, Manteau/Coat: ICHI, Sac/Bag: Une boutique à Abu Dhabi/A shop in Abu Dhabi, Pompon: Aliexpress

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Hello ! J'aime beaucoup ta tenue, que ce soit les derbys, le sac ou le manteau !

    Bisous
    Mathilde's Closet

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Trop trop canon ton manteau !
    Je suis trop fan de l'association avec les derbys argentés !

    A bientôt

    Laetitiasnd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Laetitia ! Merci beaucoup pour ton commentaire ! Moi aussi j'en suis fan, il ne me quitte plus haha !

      A très vite :)

      Supprimer
  3. J'adooooooore tout dans ta tenue.
    Spécialement tes derbys argentées, c'est tellement beau !


    http://wardrobeofglutonny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer