EASTER WEEKEND GETAWAY IN VIENNA




Bon j'avoue je reviens après quelques mois d'absence mais avec les préparatifs pour le mariage, le déménagement à Munich et le nouveau boulot, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire et prendre des photos. Oui je ne suis plus au "chômage" (Youhouuu). La vie à Munich prend forme petit à petit mais aujourd'hui je reviens donc vers vous avec quelques images prises pendant ce weekend de Pâques, à Vienne. Le moment parfait pour partir à quelques heures de chez nous et visiter nos amis. 
C'est la 3ème fois que je viens à Vienne, et la ville ne cesse de m'éblouir. J'ai pris beaucoup de photos de bâtiments je l'avoue, mais je trouve l'architecture de la ville à couper le souffle. Le temps n'était pas réellement au rendez-vous mais on a quand même pu profiter de la ville. 

Qui a déjà été à Vienne? Si c'est le cas, avez-vous quelques adresses à me/nous recommander?

//


Ok I get it, I come after a few month back but with all the wedding preparations, the move out to Munich and my new job, I didn't get much time to write down and take some pictures. Yes I am officially not "unemployed" anymore (Youhouu!). Life in Munich is starting to get settled , but today I am not here to talk about that but more about my little Easter weekend getaway in Vienna. The perfect moment to drive a few hours from home and visit a few friends. 
It was the 3rd time I was going to Vienna and the city still to astonishes me. I admit it, I took a lot of pictures of the buildings, but the architecture is breathtaking over there. The weather wasn't really great but we still had a chance to enjoy some walks in the city. 

Did you ever go to Vienna? If yes do you have some addresses to recommend ?








 St. Stephen's Cathedral



 Hundertwasserhaus




Outfit details: Veste/Jacket: Topshop, Top: American Rag, Jeans: Zara, Baskets/Sneakers: adidas, Sac/Bag: Mango, Écharpe/Scarf: H&M








Outfit details: Veste/Jacket: Sud Express, Jeans: Zara, Pull/Sweater: Second-hand, Chaussures/Shoes: Zara, Sac/Bag: BCBG, Bracelet: Les Petites, Écharpe/Scarf: H&M







You Might Also Like

0 commentaires