DUBAI MIRACLE GARDEN - A WEEKEND IN DUBAI



Je vais bientôt quitter les Emirates Arabes Unis, mais avant ça il fallait que je dise au revoir à Dubai une dernière fois, en visitant le Dubai Miracle Garden. Je conseille à tout le monde d'aller le visiter! C'est le plus beau jardin que j'ai pu voir jusqu'ici. Ils rigolent pas à Dubai! Un des gros points positifs de ce "parc" c'est son prix : 40 Dhs (approx. 10 euros) ce qui est très peu cher pour un parc/une activité à Dubai lol ! Mon seul regret est de m'y être rendue le Vendredi après-midi (Le weekend là-bas c'est le Vendredi et le Samedi). Il y avait énormément de monde et du coup ce fut assez difficile de pouvoir prendre des photos devant les installations en fleurs.

Le Samedi fut beaucoup plus calme. On s'est réveillé assez tard ( on est sorti la veille, on a une excuse...) puis on a fini par se promener le long de "Kite Beach". On a pu voir des Hommes en tenue traditionnelle danser et lancer leurs cannes et armes en plastique en l'air puis on a fini par manger des burgers chez Salt. Je vous recommande le burger Chicken Cheetos qui est à tomber !!! Essayez de ne pas vous y rendre aux heures de pointe (déjeuner/dîner) ou il vous faudra patienter un peu. 

//

I will be leaving the UAE soon and before that I wanted to go one last time to Dubai and visit the Dubai Miracle garden. I advise everybody to go visit it! It is the most beautiful garden I have ever seen. They are not kidding back there! Also the positive point is that it only costs 40 Dhs (around 10 euros) which is very cheap for a "leisure park" in Dubai lol ! The only thing I regret is the time we went there. We went during the weekend, Friday (Weekends here are Fridays and Saturdays) in the afternoon so the park was very busy and it was hard to get a picture of ourselves in front of some of the beautiful flower installations. 

Saturday was way more relaxing. We slept until late (because we went out late the night before) and ended up having a walk along Kite Beach. We watched some arabic dancers and ate some burgers at Salt. I highly recommend that you order the Chicken Cheetos burger, it is BOMB ! However try not to get there during lunch/dinner times because it gets busy. 












 Combinaison/Jumpsuit : Mango, Chaussures/Shoes: Asos, Collier/Necklace: Forever 21, Sac/Bag: Aliexpress, Lunettes/Sunnies: Aliexpress








You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ce parc en met plein les yeux !! C'est superbe et d'ailleurs j'adore ta tenue sur les photos !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce parc est vraiment magnifique et parfait pour des photos lol ! Merci à toi <3

    RépondreSupprimer