TOP 10 AFFORDABLE ONLINE SHOPS





Découvert cette année grâce a une amie, Weekday c'est le meilleur allié pour shopper des pieces basiques, clean et minimalistes pour un résultat tendance et sophistiqué.
// Discovered this year thanks to a friend Weekday is your best ally to shop basic, clean and minimalistic items, for a trendy and sophisticated result.

On ne présente plus Boohoo.com. Depuis quelques années tout le monde en parle notamment grâce aux collaborations faites avec Charlie XCX, la blogueuse Sananas et plus encore. Sa recette ? Des prix incroyablement bas et un renouvellement constant des produits en fonction des tendances.
// We do not have to introduce boohoo.com anymore. Since the last years, everybody talks about it, especially thanks to its collaborations with Charlie XCX or Jordyn Woods (Kylie Jenner's bff). It's success recipe? Unbeatable prices and new super trendy products on stock every week.

Missguided est un site anglais proposant des vêtements fun et girly. La marque livre dans plus de 160 pays et sa collab la plus connue est celle faite avec Nicole Scherzinger. Velours, tons pastels, ensembles imprimés, il y en a pour tous les goûts.
// Misguided is a fun and girly british online shop. The brand delivers in more than 160 countries and its most famous collaboration was with Nicole Scherzinger. Velvet, pastel colors, print coordinates, everybody can find it's match.

J'ai découvert Sister Jane il y a très peu et bien que n'ayant jamais commandé, je suis tombée amoureuse de leurs pièces chic et leur style très pointu. Un mélange entre vintage et excentricité pour un résultat très réussi selon moi.
// I discovered Sister Jane not so long ago and even though I never ordered, I felt in love with their very "chic" products and edgy style. A mix between vintage and eccentricity for a successful result in my opinion.

Lulus c'est le rendez-vous préféré des "instagrameuses". Le site est surtout connu pour habiller ces filles au corps sculpté qui nous motivent chaque jour avec leur feed à reprendre le sport (Allez, avouez!), mais il faut admettre qu'on peut très vite y trouver son bonheur!
// Lulus is the favorite fashion stop of most well-known instagram Hottie. The site is especially known to dress those perfectly fit girls who motivates us once in a while to get back to the gym (Come on, you can't deny it!) but I have to admit that everybody can find a suitable match!

Contemporain, minimaliste et moderne, c'est la façon dont se décrit Lavish Alice et ils n'ont pas tout à fait tord. Moi qui suis fan des couleurs épurées et des coupes travaillées, on retrouve très bien ce combo chez eux.
// Contemporary, minimal and moder, this is the way Lavish Alice describes itself and they are probably right. I am a huge fan of clean and creative products and this is a combo that we can find in theirs.

Plus besoin de présenter Asos, et pour celles qui ne connaissent pas: Où étiez-vous la décennie dernière ?? Je blague. Enfin... Pour faire bref Asos c'est le site que je suis OBLIGÉE de checker avant de faire n'importe quel achat, parce que oui ils ont tout le temps des promos et oui on y trouve DE TOUT en termes de fringues, accessoires et beauté.
// No need to introduce Asos anymore, and for those of you who don't know it...Where were you the last decade ?? I am kidding. Well... To summarise it for you, Asos is the website I MUST check before buying anything because yes they always have promotions and yes you can find ANYTHING there in terms of fashion, accessories and beauty.

Nos amis suédois ne nous ont pas juste fait découvrir IKEA et H&M! Et oui, ils excellent autant dans la décoration d'intérieur peu cher que dans le prêt-à-porter! Monki existe maintenant depuis un petit moment maintenant et j'adore leur style jeune et décalé tout en gardant la touche minimaliste des pays scandinaves. Leurs prix sont vraiment abordables alors foncez!
// Our Swedish friends did not just introduce us to IKEA and H&M! Yes they excel as much in affordable home decor as in fashion. Monki exists for quite a while now and I love their young and offset style but you can still see that they stick to the minimal touch of their scandinavian origin.

Pretty Little Things ressemble beaucoup à Boohoo.com. Vêtements hyper tendances, coupes sexy et petits prix, mais bon on ne vas pas se plaindre d'avoir le choix ! La première fois que je suis tombée sur leur page Instagram, j'ai eu l'impression de tomber dans le monde de barbie, de la barbe à papa, et des Spice Girls.. Comprenez, la page contient beaucoup de rose lol!
// Pretty Little Things is very similar to Boohoo.com. Super trendy clothing, sexy cuts and low prices, but we won't complain about having so many choices ! The first time I landed on their Instagram page, I had the feeling yo have landed in the world of Barbie,Candy floss and the Spice Girls... Yes you got it, there is a lot of pink going on there lol!

Et enfin mon petit chouchou pour la fin! Aliepress!! Alors mon pote Ali, soit on l'aime soit on le déteste d'après ce que j'ai pu voir sur la toile, mais moi j'en suis dingue! J'ai commencé à commander quand j'ai vu une de mes amies qui tient un compte Instagram sur un peu de tout (Son compte c'est par ici) faire des reviews sur ses achats Aliexpress et je me suis dis que j'allais moi aussi tenter le coup. Je ne suis vraiment pas déçue. Bien que le temps d'attente est relativement long (entre 2 semaines et 1 mois donc faut pas être pressée), ça vaut vraiment la peine d'attendre. Le mieux dans tout ça? Aliexpress ne vend pas que des fringues, mais aussi de la decoration, de l'électronique, des équipements de sports et plus encore! 
// And at last but not least: Aliexpress!! My all time favorite! So my friend Ali you can hate him or love him, at least that's what I could understand by looking at some reviews, but I am crazy about it! I started ordering when I saw one of my friends holding an Instagram page about basically everything, who started reviewing her Aliexpress' purchases. Afterwards, I told myself, ok I am going to give it a shot and let me tell you, I am really happy I did. Although the delivery time is quite long (between 2 weeks and 1 month, so you should not be in a hurry), it is really worth the wait. The best in all of this? Aliexpress does not only sell clothes, but also decoration items, electronic products, sport equipments and more!  

You Might Also Like

0 commentaires