Fall Winter Trends I would definitely adopt !


De Haut en Bas/From top to Bottom: New Look , Forever 21pull&bear,  New Look , Forever 21

Je n'attends généralement pas que Vogue sorte sa dernière analyse sur les tendances des podiums afin de pouvoir suivre celles-ci, en fait je m'en fous un peu. Si je vois un vêtement que j'aime, je ne vais pas hésiter à l'acheter, qu'il soit tendance ou non, cependant graces a ces analyses, les produits 'tendances" finissent toujours par devenir populaires et se retrouver en magasin, il est alors assez dur de ne pas les apercevoir en magasin. Voici une liste des 6 tendances que j'aime vraiment et que je pense adopter cette saison. (N.B. Le mot tendance est assez marrant car toutes les saisons on nous ressort un peu la même chose...mais au moins on fait des économies en recyclant les habits des années précédentes :D)


//


I do not usually wait for Vogue's last Fashion Week trends analysis to come out just to follow them, actually I never really cared. If I see a garment I like, I will just buy it no matter if it is stated as a current trend or not, but of course these items are becoming popular during the season and a lot of people end up wearing it, so it is difficult to avoid seeing them in the stores. This is a list of 6 Fall/Winter 16/17 that I actually really like and would definitely adopt. (N.B. The word "trends" is quite funny to me because every season, designers bring back the same kind of stuff... but at least we save up some money recycling old garments :D).


De Gauche à Droite /From Left to Right: Asos Zara, Zara, Boohoo.com, Missguided, Mango








You Might Also Like

0 commentaires